Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
16 juin 2012

Le Chat est un jeu de Jean-Noël Leblanc

Le dernier livre de Jean-Noël Leblanc vient de paraître aux éditions Librio :

                                             Le chat est un jeu !

 

76676391_p

 

Vous y trouverez de l'histoire, des anecdotes, des conseils pratiques, des quiz, des légendes, des extraits de chansons choisis par l'auteur, des poésies en l'honneur de ce compagnon si mystérieux, des souvenirs, beaucoup de souvenirs qui vous rappellerons certainement les vôtres également. Ce livre est dédié à tous les chats qui ont jalonné votre existence et celle de vos proches, Alphonse bien sur que je connais bien, mais aussi Arthur qui m'a quitté si rapidement, Béchamel, Bozzo, Cannelle, Caramel, Caroline, Charlot, Chipie, Chipie père, Dune, Félix, Gasmine, Gaspard, Le Moune, Lili, Louis XII, Marcel, Miyazaki, Momo, Muscadet, Mulan, Négus, Nénette, Noël, Ortie, Plume, Poupoune, Rocco, Snow, Titi... sans oublier le vôtre !

Le Chat est un jeu est disponible partout et en dédicace prochaine à Decize.

 J'en profite pour envoyer une petite pensée affectueuse à Arthur qui m'a quitté il y a deux ans un mauvais matin d'hiver.... Salut Arthur, tu aimeras ce livre certainement.....

 
Publicité
Commentaires
N
CHALUT à tous les chats du monde! qu'il soit de race ou de gouttière, un chat est un compagnon merveilleux et mystérieux, j'en suis totalement et définitivement accro. J'ai hâte de lire ce livre. Bisous
Répondre
P
Je voudrai associer à cette pléiade de félins attachants le chat Salomon qui me manque encore maintenant.
Répondre
J
Merci Michel !<br /> <br /> Avec une pensée très affectueuse à l'intention d'Arthur et de sa maman Biloute, qui ont rejoint trop tôt le paradis des chats.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité