Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
20 décembre 2011

Le commissaire Merle, on en parle....

Un bel article du J.D.C parlant de l'excellent travail de Jacquiline Kowacs avec les élèves de sa classe du collège Henri Wallon. J'ai retrouvé pour ma part quelques élèves rencontrés déjà l'année passée avec  la première enquête du commissaire Merle: " La Belle Marinière " et découvert de nouvelles têtes, mais c'est toujours aussi magique ! Que du bonheur! Et un exercice difficile qui devient récurent au fil du temps, celui du fameux interrogatoire des élèves avec une multitude de questions sur la nouvelle enquête du fameux commissaire nivernais. Un auteur passé à la moulinette, cela pourrait peut-être inspirer le commissaire pour une nouvelle enquête...

Scan20012_redimensionner

Le commissaire Merle s'associe à moi pour souhaiter à tous les élèves de cette classe fabuleuse, un joyeux Noël et une très bonne année 2012 avec en prime : devinez ? La dégustation maintenant historique et obligatoire du verre de Viandox, boisson préférée du fameux commissaire nivernais.

!B-)g),gBWk~$(KGrHqN,!l0Ey+jC1BLCBM9qCpMFEQ~~_1

Publicité
Commentaires
D
Bien que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre les élèves de cette classe, j'en ai beaucoup entendu parler par leur professeur Jacqueline Kovacs-Paquaux et j'ai vu une partie de leur travail. C'est remarquable ! Je m'associe donc avec Michel pour leur souhaiter mes meilleurs vœux pour l'année à venir.
Répondre
J
Excellent !
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité