Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
15 décembre 2011

Le commissaire Merle à l'Espace Leclerc à Coulanges les Nevers

Commissaire_Merle_logo_jaune_copieDimanche 18 décembre je serai à l'Espace Leclerc à Nevers. C'est avec plaisir que je vous rencontrerai à l'occasion de la sortie de la deuxième enquête du commissaire Merle " L'Affaire Saint-Bris " mais pas seulement puisque je serai entouré de quelques livres : " La Belle Marinière ", la première enquête du commissaire Merle et également " Les gRands évènements du nivernais " parut chez De Borée.

Je serai sur le stand de l'espace Leclerc à partir de 10 heures, une garde à vue qui devrait se prolonger jusqu'à 18 heures.

à très bientôt,

Publicité
Commentaires
B
Très bon polars de Michel BENOIT,qui a mon sens pourrait surement être adapté en téléfilm, je le vois déjà, l'intrigue est là, les atmosphères aussi, on a vite fait d'imager les lieux ou le commissaire Merle mène son enquête, on remarque au passage le travail excellent de son vieil ami Danièle Armengo qui a soigné avec un style particulier, l'imagerie Bravo. Je pense que Merle n'est pas prêt de baisser les bras, j'attends déjà le prochain.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité