Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
6 novembre 2011

Daniel Armengaud : Un auteur qui s'affiche !

Daniel Armengaud, l'auteur des illustrations du commissaire Merle s'affiche dans un tout autre style :

 

Cr-ne d-oeuf Color

                                                                    Le crane d'oeuf

 

Pinceau multicolor Color 2 Ombre 2

                                                           Le pinceau multicolore

Guitare Pop Color 2

                                                                 La guitare Pop color

Vous aimez  ? Moi j'adore ! Vous voulez en voir plus ? Rien de plus simple, allez faire faire un petit tour sur son site répertorié à droite de mon blog :

Le site de Daniel Armengaud :

http://perso.numericable.fr/~mclairearm/index.html  

et le site du commissaire Merle:

http://darmengaud.free.fr/CommissaireMerle/index.html

 

Publicité
Commentaires
N
La guitare absolument !
Répondre
M
Oui, je suis d'accord. J'aime beaucoup la guitare Pop color !
Répondre
J
Génial ! <br /> Mon préféré (s'il faut en choisir un) :<br /> la guitare !
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité