Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
15 juin 2011

L'appel des 18 joins c'est Vaillant

689541Il est Cool l'ancien ministre de l'intérieur Socialo, vachement cool comme dirait mon fils, remarquez j'en aurais dis certainement autant il y a quelques années, oui... Mais il y a quelques années ! Quand les représentants d'une société comme la nôtre n'ont plus d'autres solutions que de légaliser le joins ( pour commencer ) parcequ'ils n'ont trouver que cette solution pour répondre à l'angoisse d'une jeunesse qui n'en peut plus du chômage, de la misère, de l'absence de perspectives, de l'absence d'espoir d'une vie meilleure, de la répression forcenée des forces de l'ordre aux ordres d'un état qui est élu par des vieux ( je connais aussi des vieux de trente ans et même moins... la vieillesse ne se calcul d'ailleurs pas à l'âge de ses artères... ) qui ne demandent en fait qu'une seule chose, que les jeunes cons qui tentent de jouer dans la rue, qui discutent un peu fort le soir, sur le trottoir ou qui sont contraints de faire un trou dans le grillage qui entoure le stade, à la pelouse impeccable, qui est en face de chez eux, pour taper le ballon entre copains... Je disais donc quand les représentants d'une société en arrive à se substituer aux vulgaires trafiquants et autres dealers pour calmer toute cette jeunesse faute de mieux... C'est à pleurer non ?

Ainsi ce cher Vaillant, il faut l'être quand même pour oser cela, voudrait encadrer physiquement dans des maisons ou salles spécifiques destinées à fumer du hash et fiscalement à relever les compteurs à la place des dealers. Si vous voulez l'avis des jeunes, ils vous répondront qu'ils veulent fumer quand ils le veulent et où ils en ont envie, mais surtout pas dans des fumeries patronnées par la Seita, et puis cela n'a en fait d'intérêt que parce qu'interdit n'est-ce pas ? Donc, si j'en crois le raisonnement de ceux qui soutiennent ce projet, puisqu'on ne peux plus lutter contre, organisons le truc ! Au moins ça rapportera quelque chose à l'état... Ben voyons ! A ce train là dans dix ans on pourrait aussi ré ouvrir les maisons closes et sous prétexte de meilleure hygiène, parquer les prostitués comme les poules en batterie... Dans 20 ans, ayant constaté que l'on ne peux lutter contre les pédophiles, on pourrait également créer des Center parc spécifique destinés au tourisme sexuel, le tout surveillé de près par l'état qui prendrait sa com par dessus le marché... Bon j'arrête là car la colère monte, d'autant plus qu'on n'entend aucun dirigeant nous parler de la lutte contre l'illettrisme, de l'ouverture de bibliothèques pour tous, de la démocratisation du théâtre et de l'accessibilité à la culture pour tous... La campagne électorale est lancée, moi je préfère aller dans mon jardin pour y cueillir mes cerises... Il y a quelques années, j'avais écris dans l'une de mes chansons : " Les fleurs du mal ont un parfum qui me parait bizarre, elles ont envahi mon jardin il est déjà trop tard " Ah comme j'aurai aimé avoir tort.....Mais voilà !

Michel Benoit


Monsieur Français Moyen

Publicité
Commentaires
J
...ça fume !
Répondre
D
tout à fait d'accord avec toi, tu as les mots justes ; <br /> c'est toi qui chante ? le français moyen ?<br /> tu es génial, désolée de te le dire mais c'est vrai et je suis en admiration pour les gens comme toi qui savent écrire, composer et surout ne pas dire n'importe quoi,
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité