Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
15 juin 2011

Jeudi 16 juin en direct sur BAC FM 106.1

 

Bac FM, la radio rock et lycéenne

Jeudi à partir de 14 heures je serai l'invité de la radio Rock Alternative étudiante de Nevers BAC FM pour répondre aux questions d'étudiants concernant l'écriture de mes livres et plus spécialement je pense de mon dernier roman : " La Belle Marinière " la première enquête du commissaire Merle.  J'en profiterai pour annoncer la sortie de la deuxième enquête qui est prévue pour cet automne. Ce sera galement pour moi l'occasion de faire connaître quelques chansons composées il y a peu de temps et encore inédites.

Rendez-vous donc sur 106.1 jeudi à partir de 14 heures et merci encore à Catherine Tripier et son équipe pour cette invitation sympatique. J'aurai le plaisir de renouer avec le micro à l'antenne, ayant animé deux émissions de radio il y a quelques années sur les ondes de SNR sous le nom de Pierre Klein qui s'intitulaient : " Bavardage " et " C'est vous qui le dîtes ".

à bientôt sur l'antenne de BAC FM 106.1 NEVERS

Publicité
Commentaires
J
Sur le site de la radio, Je suis en train de l'écouter : <br /> http://www.bacfm.fr/podcasts/Interview%20de%20Michel%20Benoit%20-%2016%20juin%2011
Répondre
D
Je suis en région parisienne et donc impossible d'écouter ( la FM a ses limites !)<br /> Voici donc une solution : http://www.bacfm.fr/player/antenne.php <br /> ou bien le site de la radio: http://www.bacfm.fr/<br /> et cliquer sur l'onglet ÉCOUTER <br /> Il semblerait qu'il y aie une possibilité de l'écouter en PODCASTS (C-à-d plus tard ) (ou rediffusion in french), ceci à l'intention de Jno<br /> ... C'est tout pour aujourd'hui !
Répondre
V
14 h je vais l'écouter un peu avant de conduir mon fils à l'école et au retour si elle n'est pas terminée !!! j'ai de la chance d'habiter pas loin de l'école !! bonne émission michel amitiés bises véro
Répondre
J
Bonne émission à toi ! <br /> Comme je travaille à cette heure-là, j'espère pouvoir la réécouter plus tard ?
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité