Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
23 février 2011

L'hôtel du cheval rouge

FishnetStockingsAndHighHeelShoes_Unmadebed488298






L’hôtel du cheval rouge

 

Mon amour,

Si nos chemins

Se séparaient,

Vers d'autres lieux,

D'autres projets,

Sans aucun espoir de retour...

Si sans rien dire,

Nous effacions,

Sans un regret,

Cette vie là,

Que l'on n'oubliera jamais.

Mon amour,

Je te l'ai dis,

Oui, je t'aimais,

Je te l'avais juré,

Oui mais,

On ne peut jurer de l'amour...

Si un matin,

Tu t’en allais,

Sans regarder,

Ce lit défait,

Tout doucement, au petit jour.

Moi,

Je suis là,

Résigné à

Te regarder,

Sachant déjà,

Qu'il arrivera bien ce jour...

Toi,

Simple et fière,

Tu ne dis rien,

Pensant sans doute

A ces matins câlins,

Où nous nous jurions notre amour.

Oui, je te l'ai dis,

Oui je t'aimais,

Je te l'avais juré

Oui, mais,

On ne peut jurer de l'amour....

Si un matin,

Tu t’en allais,

Sans regarder,

Ce lit défait,

Tout doucement, au petit jour,

Si un matin,

Tu t’en allais,

Sans regarder,

Ce lit défait,

Tout doucement, au petit jour....

 

Michel Benoit

Publicité
Commentaires
V
magnifique et romantique ça fait du bien avant d'aller se jeter dans les bras de Morphée .... bonne nuit Michel amitiés véro
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité