Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
6 février 2011

Quand tu dors près de moi

Quand tu dors près de moi

Quand tu dors près de moi
Tu murmures parfois
Le nom mal oublié
De cet homme que tu aimais

Et tout seul près de toi
Je me souviens tout bas
Toutes ces choses que je crois
Mais que toi, ma chérie, tu ne crois pas

Les gestes étourdissants
Étourdis de la nuit
Les mots émerveillés
Merveilleux de notre amour

Si cet air te rejoint
Si tu l'entends soudain
Je t'en pris, comme moi
Ne dis rien, mais rappelle-toi, chérie

Publicité
Commentaires
J
Belle vidéo hommage à un couple mythique<br /> (sur une chanson dont les paroles sont dues à Françoise Sagan ; on pourrait croire que c'est un petit texte de Prévert, on n'est pas loin de la simplicité de ses textes d'amour)
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité