Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
23 novembre 2010

Garde à vue pour La Belle Marinière

76455_177145618967108_100000150131929_676666_6850262_nTrois heures en garde à vue au Forum à Nevers samedi dernier, mais je vous rassure, en très bonne compagnie puisque de nombreux amis et lecteurs sont venus me rejoindre pour me soutenir dans cette dure et difficile épreuve. La responsable du rayon littérature avait tout prévu, même de faire monter de la brasserie d'à côté des sandwichs et de la bière.
J'ai donc fini par avouer que j'étais bien l'auteur de " La Belle Marinière " et le créateur de ce fameux commissaire nivernais qui en est le personnage principal et que l'on apprendra à découvrir au fil des romans qui suivront dans les prochains mois. Mais rassurez-vous je n'ai pas dévoilé le nom de l'assassin... Pour le connaître, il vous faudra lire le roman et attendre les toutes dernières pages.
Ce soir, je ferai une présentation du livre, du projet avec les Editions Flagrant d'Elie sur ces enquêtes nivernaises à la Villa Azzura à Nevers. J'espère vous y retrouver nombreux.

155437_176415392373464_100000150131929_672380_7843883_n

img411

Photos FD

J'aurai le plaisir de vous rencontrer à l'occasion de la sortie de " La Belle Marinière " le 27 novembre à la maison de la presse de Decize à  partir de 9 heures du matin et le même jour à la maison de la presse de Guérigny à  partir de 14h30.

Publicité
Commentaires
R
j'ai bien aimer votre livre.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons eu la chance de pouvoir être présents à la Villa Assurra lundi dernier, pout entendre l'auteur des enquêtes du commissaire Merle - un régal !<br /> A la fois il explique beaucoup, et il laisse planer le mystère sur bien des aspects de la vie du commissaire. On a envie d'en savoir plus.<br /> <br /> Nous recommandons en tout cas plus que vivement cette première enquête riche de toutes celles qui se préparent, dans une atmosphère délicieuse nivernaise, sérieusement campée !<br /> <br /> Claire et Laurent
Répondre
J
Fin de la garde à vue à Nevers, mais les interrogatoires se poursuivront dans toute la Nièvre !<br /> C'est mérité !
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité