Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
28 octobre 2010

La Belle Marinière


La belle marinière sur Yahoo! Vidéo




Du suspens à vous couper le souffle

Une énigme à en perdre son latin


Un commissaire impénétrable

Dans la Nièvre des années 70

C'est ce que les éditions Flagrant d'Elie vous propose de lire

Avec la première enquête du commissaire Merle

Dans le dernier roman de Michel Benoit

" La Belle Marinière "

En vente bientôt dans toutes les bonnes librairies

Mais Chut ! Le commissaire Merle enquête..Commissaire_Merle_2_copie

Publicité
Commentaires
N
JE NE DIRAIS QU'UN MOT: "CHAPEAU"! .
Répondre
V
ça fait froid dans le dos !! je vais réfléchir à deux fois à la prochaine promenade au bord du canal moi qui me promene avec mon fils souvent là bas ! brrrr pourvu que le commissaire Merle trouve vite le coupable ....<br /> amitiés véro
Répondre
J
Bravo Daniel pour ce beau boulot, en attendant le livre.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité