Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
3 juillet 2010

Non mais alors !

45214569    Elle n’est pas belle la vie ?

En quelques semaines, j’ai appris que le prix du gaz allait encore augmenter alors que le prix du baril est au plus bas. Bon !

Que mes impôts servaient aussi à payer les factures des cigares d’un ministre… Bon !

Que je partirai à la retraite dans vingt ans et que je terminerai sans doute ma carrière avec un déambulateur… (Eh ! Il va falloir équiper les lieux de travail les gars car les chaises roulantes ne passent pas dans les portes des bureaux et des lieux d’aisance. ) Bon !

Que les nouveaux radars sur les routes ne seront plus vraiment annoncés.. Bon !

Que l’ancien ministre du budget aurait peut-être favorisé la fuite de capitaux de la patronne de sa femme… Ouai !

Que l’on allait encore se serrer la ceinture (moi je mets des bretelles.. ) Bon !

Que des ministres logeaient leur famille dans des appartements parisiens au frais du contribuable… Bon !

Que l’on ne pouvait pas conduire sa bicyclette d’une main, surtout si l’on est facteur, et que l’on risquait une bonne amende (Faites gaffe les gars du tour, si vous arrivez premier de l’étape, ne levez pas les deux mains en signe de victoire car l’amende sera double .. ) Ouai !

Que les flics faisaient la chasse aux certificats d’assurance voiture non signés, si ! si ! Et qu’ils verbalisaient dans tout le nord de la France. Bon!

Révoltant tout ceci, n’est-ce pas, bon, allez tout cela aurait pu passer, mais qu’après les ampoules de 100 et 75 Watts, on m’oblige à m’équiper en ampoules incandescentes à 60 Watts, alors là ! Pas d’accord, mais pas d’accord du tout !

Non mais alors ! On va voir ce qu'on va voir !

L'insurgé.

 

Publicité
Commentaires
V
et bientôt ils vont bien avoir l'idée de nous faire payer une taxe sur l'air que l'on respire !!! alors là ils vont faire marcher les calculatrices à Bercy !!!!<br /> bon tout de même bonne journée Michel amitiés à bientôt véro
Répondre
J
Excellent !
Répondre
D
...Mon pays c'est la liberté !!!<br /> <br /> <br /> http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.artistalbums&artistid=23416872&ap=1&albumid=13718647&songid=57265276&sms_ss=email
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité