Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
1 juillet 2010

Quand tu es loin de moi

Quand, tu es loin de moi,

Et que chaque instant,

M’emmène vers toi,

Quand dans ma folie,

Je noie mon ennuie,

Repoussant le temps

Fuyant le bonheur.

 

 

Quand, tu es loin de moi,

Et que tes caresses,

Me brûlent les doigts,

Quand la nuit s’achève,

Au bout de mes rêves

Bonheur et détresse,

Me brisent le cœur.

 

Quand, veux-tu me le dire,

Unis vers un autre destin ?

Quand nos âmes chavirent

Et qu’il ne reste rien.

 

 

Quand tu es loin de moi,

Je ferme les yeux,

Et je te revoie,

Quand le jour se lève,

Mon désir s’élève,

Parcourant les cieux

Ignorant les lois

 

Quand, veux-tu me le dire,

Unis vers un autre destin ?

Quand nos âmes chavirent

Et qu’il ne reste rien.

 

 

Quand tu es loin de moi,

Que je reste seule,

Sans savoir pourquoi,

Sans aucune envie,

Je brule ma vie,

Et je deviens folle,

Quand je suis loin de toi.

Michel Benoit

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité