41586325Merci à mes amis Joëlle et Albert Kozlowski pour nous avoir reçu avec les membres de l'association d' Arecti d'Imphy aussi chaleureusement dans leur locaux pour ce spectacle de deux heures où poésies et chansons étaient au rendez-vous.
Tout comme à Decize il y a deux mois, l'écoute était d'une grande qualité et de nombreux rappels ont été demandés à la fin de ce concert. " A Decize " et " Ma Nana " ont été appréciées et redemandées tout comme " La Loire " interprétée par Dominique Boulé, avec le talent que nous lui connaissons. Alann Merlin, sans surprise, a assuré avec une grande sensibilité la partie accordéon et Daniel Armengaud à la sono nous a permis d'être serein quant à la qualité du son durant la durée du concert, je vous livre son commentaire sur cette soirée :

Copie_de_P1090587" Un public -une fois de plus - très attentif au point de retarder le repas afin d'écouter et voir le spectacle ! Il y a eu quelques moments privilégiés pendant lesquels la musique, les paroles sont dans l'air comme suspendues... des moments magiques te dis-je...
Le tout dans une ambiance sympathique et joyeuse

Le petit théâtre est un vrai petit bijou qui vous donnerait des envies de remonter sur les planches. Je souhaite de tout cœur que cette réhabilitation puisse se faire malgré l'austérité ambiante."