Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
24 mai 2010

Le 3ème Vide Grenier de l' Âme à Guérigny

img394


Les 28 et 29 mai, et 4 et 5 juin le 3ème Vide Grenier de l'âme ouvre ses portes organisé par le Carambole, troupe de théâtre neversoise dirigée par mes amis Pascal Tedes et Nathalie Jadot.
Durant ces quatre jours, les vieilles Forges à Guérigny vous accueilleront pour vous présenter des spectacles d'artistes encore inconnus de la région, expositions, théâtre, danse...
Pour cette 3ème cession, les Forges ouvrent leur scène à notre spectacle de poésies et de chansons les dimanches 30 mai et 6 juin à 17h30 pour deux heures de concert dans ce site fabuleux, un retour pour ma part puisqu'en 2006, le Carambole m'avait fait l'honneur de créer dans ce même lieu ma pièce de théâtre " Babaud ou le prix de l'éternité".

Copie_de_affiche_spectacle_2


" C'est pas la Loire à boire "
Dimanche 30 mai 2010
Dimanche 6 juin 2010
à 17H30
Forges Royales de Guérigny
Tarif Adulte : 5 euro
Tarif enfant : 3 euro

                                                             

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité