Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
3 mai 2010

Plus jamais

Plus jamais, jamais,

Tes yeux dans mes yeux,

Et plus je te fuis,

Et plus je te veux,

Et plus jamais ton rire,

Ton visage en feu,

Plus jamais tes lèvres,

Plus jamais heureux.

 

Plus jamais tes mains,

Plus jamais ton corps,

Plus jamais vivant

Et plus jamais mort,

Plus jamais ce tout,

Plus jamais ce rien,

Plus jamais ton ciel

Ne sera le miens.

 

Plus jamais, jamais,

Tes yeux dans mes yeux,

Et plus je te fuis,

Et plus je te veux,

Et plus jamais ton rire,

Ton visage en feu,

Plus jamais tes lèvres,

Plus jamais heureux.

 

Plus jamais souffrir,

Plus jamais pleurer,

Plus jamais guetter

Aux lucarnes d’été,

Plus jamais t’écrire

Ne plus t’écouter

Ne plus jamais lire,

Tes mots griffonnés.

 

Plus jamais, jamais,

Tes yeux dans mes yeux,

Et plus je te fuis,

Et plus je te veux,

Et plus jamais ce tout,

Plus jamais ce rien,

Plus jamais ton ciel

Ne sera le miens.

Plus jamais toi,

C’est raté………

Michel Benoit

 

Publicité
Commentaires
P
C'est beau Mimi, mais c'est pas gai. Tu nous ferais pas un p'tit coup de calgon? Allez, pleure pas Mimi, va pas tailler les veines, une gonzesse de perdue, c'est dix copains qui reviennent. D'autant plus que nous on n'est jamais partis!
Répondre
N
Johnny n'aurait pas renié ce texte. Son prochain tube peut-être?
Répondre
V
c'est trop beau Michel ! quel beau texte !!!
Répondre
J
Ah que bravo Michel !
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité