Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
7 avril 2010

Claire de lune à Oualpay de Jean-Charles Cougny

50452357_p

Je vous annonçais il y a quelques temps la sortie du nouveau livre de Jean-Charles Cougny, il est dans les bac de tous les bons libraires et vous pourrez le trouver partout, sauf peut-être dans les supermarchés nivernais. L'auteur nous prévient que si nous arrivons à le lire sans rire une seule fois, il nous le remboursera 3 fois son prix d'achat...
Moi, je vais m'empresser de l'acheter car tout compte fait,  "Clair de Lune à Oualpay " est un bon placement, bien meilleur que le livret A : Connaissez-vous un placement qui vous propose de tripler votre mise de départ au cas où vous ne seriez pas satisfait du contenu ? Moi non !
J'ai bien envie de le prendre au mot, alors je cours dès demain chez mon libraire préféré pour m'en procurer un exemplaire et vous propose de me faire part de vos commentaires sur ce blog, la question étant de savoir si vous vous ferez rembourser ou non ? Connaissant l'oiseau, je pense que je suis bon pour aller jusqu'à me le faire dédicacer.....


Un livre à rire

Publicité
Commentaires
C
Les lunes de Maubeuge valent en effet largement (si on peut dire) celles de Oualpay, et il y en a plus.<br /> Mais pardonnons cet esprit de clocher à un homme qui a élevé l'informatique à la hauteur d'un sacrement.<br /> Pour la pénitence, trois clics et cinq bugs.<br /> Claire Delhune à Lambersart.
Répondre
P
Ne vous fiez pas au commentaire de Claire Delhune de Lambersart. En effet, cette personne malintentionnée ne décolère pas depuis qu'elle sait que Oualpay vole la vedette à une ville pas bien loin de Lambersart, célèbre pour son clair de lune : Maubeuge.<br /> Mais je lui pardonne volontiers, le site qu'elle consacre à Jules Renard (www.pour-jules-renard.fr) vaut le détour et mon absolution !<br /> Mimi tu devrais le visiter et le mettre sur les liens de ton site.
Répondre
V
Je viens de l'acheter ce matin et j'ai déjà lu les premiéres pages ! Je pense que Jean-Charles n'aura pas à rembourser car je ris déjà !! je me régale bonne journée véronique
Répondre
C
Je n'ai pas ri. Un livre remboursé trois fois, ça n'incite pas à rire. Donc je n'ai pas ri. Je me suis cassé sept côtes en me retenant, mais j'y suis arrivée. Même au moment du l... de c..., je n'ai pas ri (j'ai cassé trois côtes d'un coup). Je demande donc mon remboursement, d'autant plus que j'ai des frais médicaux en ce moment.<br /> <br /> Claire Delhune de Lambersart
Répondre
M
Décidément, JC "paysan" est un très bon gestionnaire.... J'adore rire et je suis très bon public, alors je n'ai peur que d'une chose en achetant ce livre, c'est mourir ... de rire! Ennuyeux, non? mais jolie fin !!!
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité