Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
3 avril 2010

Concours de nouvelles Lire sous les Halles

C'était hier au Lycée Maurice Genevoix que l'association "Lire sous les Halles", en partenariat avec ce même lycée, la ville de Decize et d'autres bonnes volontés, donnait les résultats de son 14ème concours de nouvelles,qui cette année avait pour thème :

Où court-il ?..

45429205_p

Les récompenses :

Nouvelles adultes : 1er prix : 300 € - 2e prix : 150 € - 3e prix : 100 €

Nouvelles Lycéens : 1er prix : 150€  - 2e prix : 100 € - 3e prix : 50 €

Nouvelles Collégiens : 1er prix : 150€  - 2e prix : 100 € - 3e prix : 50 €

Prix spéciaux :

- « Coup de cœur » de Lire sous les Halles,d’une valeur de 50 € pour chaque catégorie

- « Prix des Libraires »

- « Prix de la Bibliothèque Municipale »

Alors.... Qui sont-ils ???



Publicité
Commentaires
J
Heureux aussi d'avoir rencontré des auteurs passionnés et sensibles, comme Véronique (Désolé pour ce message perso : je ne retrouve plus votre adresse ! vous est-il possible de me la rappeler par l'intermédiaire de Michel ou de mon blog ?)
Répondre
V
J'étais très honorée de vous rencontrer hier soir et surtout très émue pour plein de raisons ! je ne suis pas habituée à ce que l'on s'interesse à ce que je peux écrire et surtout je suis plus à l'aise avec ma "plume" , j'ai assez peu confiance en moi mais ceci est un autre débat ! D'avoir obtenu le 2éme prix hier m'encourage et surtout me secoue pour oser , mon entourage me pousse ! j'admire ce que vous faites et je n'ai pas pu beaucoup échanger hier avec vous vous m'en excuserez encore j'espère que j'aurais l'honneur de vous revoir pour d'autres occasions je vais souvent sur votre blog merci encore pour votre gentillesse d'hier amitiés véronique blandin
Répondre
J
Et avez-vous bien prolongé la soirée par un "boeuf" avec Dominique ?
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité