Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
27 février 2010

C'est pas la Loire à boire en concert à Decize

Spectacle

"C'est pas la Loire à boire "

organisé par l'association decizoise "Lire sous les halles " dans le cadre de la semaine des poètes Le samedi 20 mars 2010 à Decize.

Snap_2010



Avec Dominique Boulé, pianiste et compositeur, Alann Merlin accordéoniste, j'ai le plaisir de vous annoncer la reprise de nos concerts pour l'année 2010.
Le prochain aura lieu le samedi 20 mars 2010 à Decize salle Lakanal à 20h00.
Entrée 5 € pour les adultes, buvette et bonne humeur assurée.

Nous aurons le plaisir de vous interpréter des textes écrits cet hiver autour de la Loire ainsi qu'une pléade de chansons, toutes composées par Dominique Boulé pour la musique et moi même pour les textes.

Mon ami et complice de toujours ( le quatrième de la bande ) Daniel Armengaud, sera également présent pour assurer la sono et les réglages techniques afin que ce concert soit une réussite.

Nous espérons vous y retrouver nombreux pour cette 1ère 2010

Plaquette_recto_5_mail

Plaquette_verso_5_mail

Mon ami Antoine Gavory auteur et éditeur vous présentera le recueil de poèmes et de chansons édité en fin d'année 2009 et qui accompagne ce spectacle à boire et à rêver.

1196402

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité