Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
3 février 2010

Les moustaches d'Arthur

Photo_004Décidément, sale temps pour les chats ! Je pensais que les intempéries allaient petit à petit s'estomper pour laisser place à un soleil magnifique, un soleil qui me permettrait d'aller faire un petit tour dans le verger et partir à l'aventure, enfin... sans trop m'éloigner de la maison, et aller à la rencontre de quelques oiseaux, de quelques mulots ou autres rongeurs en quête de nourriture, mais rien de tout cela ! Je suis obligé de rester confiné dans cette maison, bon d'accord je suis au calme !
Mais ce n'est pas une vie de passer son temps à regarder par la fenêtre.
D'ailleurs, mon maitre d'écrivain met les bouchées doubles en ce moment et écrit, écrit, écrit, écrit, à n'en plus finir....Sur n'importe quoi, des bouts de papier, des vieilles feuilles, et sur son ordinateur pour finir.  Le pire de tout c'est qu'il me lit tout ce qu'il écrit ! Moi je n'en peux plus des histoires à dormir debout et à faire des cauchemars de Chat.
Vivement le printemps.

Publicité
Commentaires
D
Quelle existence !<br /> Compatissons avec ce petit chat qui n'a d'autre ressource que de prélever une noix de la coupe à fruits et la faire rouler à travers toue la maison en faisant semblant de croire que c'est une souris...<br /> Compatissons avec ces pauvres animaux qui ne connaissent pas le suicide du haut de la poubelle :"Adieux, monde cruel !..." et qui n'ont pas le réconfort de regarder "Plus belle la vie..." ou "la ferme célébrités" sur TF1 !...<br /> Compatissons...
Répondre
M
Arthur, tu es encore bien jeune et la patience n'est pas forcément de mise... N'empêche, cette attente des beaux jours que tu vis plus ou moins bien, sera largement récompensée dans quelques semaines... Tu pourras profiter du verger et de tous ses habitants! Tu auras déjà oublié ta galère de cet hiver... Allez, encore un petit effort et surtout soutiens ton maître, il en a bien besoin, lui "dans" tous ses écrits!
Répondre
N
Désolée, loin de moi l'idée d'en rajouter. C'est juste que mon ordi a patiné et croyant que mon commentaire ne partait pas, j'ai trop insisté sur la touche envoi.
Répondre
N
Mon bel Arthur, où étais tu donc passé? Je me languissais de toi. Pas facile la vie de chat d'artiste, mais sois beau joueur, tu en connais beaucoup toi des chats qui ont la primeure des oeuvres de leur écrivain de maitre ? Patience, les beaux jours arrivent et avec eux les balades dehors et avant de t'aventurer dans les arbres, vérifies bien qu'il a sorti l'échelle. Je te fais un gros calin. A bientôt.
Répondre
N
Mon bel Arthur, où étais tu donc passé? Je me languissais de toi. Pas facile la vie de chat d'artiste, mais sois beau joueur, tu en connais beaucoup toi des chats qui ont la primeure des oeuvres de leur écrivain de maitre ? Patience, les beaux jours arrivent et avec eux les balades dehors et avant de t'aventurer dans les arbres, vérifies bien qu'il a sorti l'échelle. Je te fais un gros calin. A bientôt.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité