Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
25 janvier 2010

After you've gone Nature-boy The fool on the hill

Pour les copains musiciens de Jazz une petite dédicace en particulier à mon pote Dominique Boulé ! Et puis, après tout pourquoi pas le dire, un petit plaisir personnel pour ce jour d'anniversaire.....




Une autre petite pour la route.... Un an ...... Nature boy-The fool on the hill, je suis le fou sur la montagne...

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire - tardif - et dire qu'il ne m'a rien dit, l'animal !<br /> donc plein de bises tardives...
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE MICHEL. MOI NON PLUS JE NE SAVAIS PAS OU J AVAIS OUBLIE (cette fichue mémoire!). UNE PLUIE DE BISOUS SI TU LE PERMETS.
Répondre
M
Moi aussi, j'ai bien fait de venir même un peu tard: "très joyeux anniversaire, Michel" et gros bisous à cette occasion.
Répondre
C
Ah, et bien j'ai bien fait de venir aujourd'hui, je ne savais pas que c'était ton anniversaire.<br /> Bon anniversaire, cher Michel.<br /> <br /> :)
Répondre
J
Bon anniversaire, Michel !
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité