Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
31 décembre 2009

BONNE ANNEE A TOUS DANS LA PAIX

A toutes et à tous ceux que j'aime et qui m'accompagnent dans ce long et dur chemin, je souhaite une très bonne et heureuse année 2010. Que celle-ci vous apporte le bonheur, la paix et qu'elle vous montre le chemin de la lumière, celle du partage, de l'équité, de l'innocence et de l'amour des autres avec une pensée particulière pour ceux qui souffrent dans leur vie, dans leur coeur, dans leur corps. Rien n'est jamais définitif et la vie nous réserve bien des surprises, souvent positives. Enfin, une pensée à tous ceux qui sont derrière les barreaux des prisons et qui doivent garder courage et espoir de revenir dans le monde libre.


John Lennon - Imagine

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes bons voeux, Michel , tu n'oublies personne dans tes pensées. Par contre , le commentaire de Mathilde m'interpelle car je suis, moi, une incorrigible optimiste, je pense que je suis "née avec". Je ne ris pas pour oublier, c'est respecter les autres que leur faire partager un tout petit moment de bonne humeur, une vision de la vie un peu "plus rose ", mais je n'occulte pas pour ça toute les misères de ce monde déboussolé. Je le reconnais, j'ai beaucoup de chance de ne pas devoir m'inventer chaque jour des raisons d'exister, car la vie est ce qu'elle est et lui rajouter de la noirceur ne peut que l'aigrir... et nous avec....
Répondre
M
l'optimiste rie pour oublier, le pessimiste oublie de rire....D'habitude, vous n'apparaissez guère sous les traits d'un homme optimiste. Il faut dire que le monde actuel est fou et ne favorise pas la gaieté. Enfin, 2010 sera peut être plus favorable à des idées positives : Ne dit-on pas que le pessimiste doit s'inventer chaque jour d'autres raisons d'exister, que c'est une victime du "sens" de la vie!.... à méditer....
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité