Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
29 octobre 2009

C'EST PAS LA LOIRE A BOIRE ! Edité.

resto_de_la_porte_du_Crou_2Mon ami Antoine Gavory reprend du service avec sa maison d'édition Flangrant D'élie et va nous éditer le recueil des textes poésies et chansons du spectacle que nous donnerons en avant première le vendredi 20 novembre à partir de 20 heures au restaurant de la porte du croux à Nevers.
Pour ceux qui voudraient venir nous écouter pour cette première, il est nécessaire de réserver sa place auprès du restaurant dès maintenant.
Dans ce recueil outre les textes écrits pour la plupart depuis deux mois pour ce spectacle, vous pourrez trouver des iconos et photos prisent par mon ami Daniel Armengaud, auteur également de la couverture de ce recueil.
La préface est de mon ami Jean-Noel Leblanc, qui fut l'un des premiers à croire à la création de ce spectacle.
Rendez-vous donc le 20 novembre au restaurant de la porte du croux pour nous rencontrer durant une heure trente dans un cadre plus que sympathique avec l'accueil chaleureux de José Riera.
Outre votre serviteur qui a écrit les textes de ce spectacle, mon complice Dominique Boulé, compositeur des musiques sera au piano, Alann Merlin sera à l'accordéon et Carole Garnier prêtera sa voix pour quelques chansons.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité