Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
16 septembre 2009

LES MOUSTACHES D' ARTHUR

Arthur3Décidément, je ne comprends pas grand chose à ce qui se passe autour de moi ! Mon locataire est d'une humeur massacrante depuis quelques jours. Une histoire d'auvergnats, enfin quelque chose comme ça....Il en a oublié de me dire bonjour hier soir, c'est pour dire ! Moi les chats auvergnats, je les aime autant que ceux de la Nièvre où que les gros matous de la banlieue parisienne, les chats des toits d'ailleurs ont tant de choses à m'apprendre et j'ai pour ma part tant de secrets à leurs divulguer pour affronter les dangers de la campagne, que nous nous entendons comme chatons en foire... Il n'y a que les hommes pour avoir des idées aussi idiotes et penser qu'ils sont supérieurs les uns aux autres. M'enfin !

Publicité
Commentaires
C
Je deviens fan d'Arthur et je propose qu'il aie son propre blog !<br /> :)
Répondre
D
Pour moi, quand j'étais môme, Arthur était un petit fantôme tout blanc, sympa et drôle qui se déjouait des hommes et de leur bêtise (bel euphémisme)...<br /> Continuerais-tu la tradition ?
Répondre
M
Un miaou de consentement auxerrois!
Répondre
N
Arthur, j'ai hate de te connaitre, je t'aime déjà!!!!!! à bientôt j'espère.
Répondre
J
Bravo Arthur ! Bien parlé, c'est toi qui détiens la sagesse.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité