Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
2 septembre 2009

les moustaches d' Arthur

Copie_de_Photo_028Moi, j'ai beau prendre la vie comme elle vient, je ne comrends pas cette énergumène d'écrivain de Michel Benoit qui a pris location chez moi il y a quinze jours... Et bien oui, puisqu'il m'a adopté dans sa maison et que j'ai tant aimé sa demeure qu'il en est devenu mon hôte. Ce qui me gène chez lui en fait, c'est qu'il déambule la nuit pour chercher quelques feuillets ou quelques archives égarées et s'installe, quitte à me réveiller, à l'étage pour y écrire, écrire, toujours écrire...Et ce n'est pas tout : il joue également du piano à 3 heures du matin.. Alors là !
Moi j'aimerai bien faire comme les autres chats de mon quartier, dormir tranquille !!! Il y a des jours où j'ai vraiment les moustaches qui me démangent. C'est dur la vie d'artiste....

Publicité
Commentaires
G
C'est curieux Michel, l'autre jour ma chère et tendre femme a eu les mêmes critiques à mon égard... Attention cela sent l'insurrection!
Répondre
G
Curieux Michel;, l'autre jour, tu t'en souviendras, ma chère et tendre femme a eu les mêmes critiques à mon égard... Attention, cela sent l'insurrection...
Répondre
G
Curieux Michel;, l'autre jour, tu t'en souviendras, ma chère et tendre femme a eu les mêmes critiques à mon égard... Attention, cela sent l'insurrection...
Répondre
N
Bienvenue à Arthur! moi aussi j'habite chez zoé, 3ans yeux verts et pelage noir de jais. Sans blague, c'est elle qui commande, mais j'adore me faire mener par le bout du nez par cette amour de gourgandine (oui elle a une nette préférence pour les hommes, allez savoir pourquoi). En tout cas avoir un chat c'est du bonheur à l'état pur et puis tous les grands écrivains en ont eu au moins un, n'est-ce-pas ? Je te souhaite de longues heures de ravissement, moi c'est simple je suis capable de tout stopper pour la regarder dormir ou jouer..... Gaga? oui sans doute mais j'assume.
Répondre
A
un peu narcissique ton hôte, n'est-ce pas arthur ?
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité