Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
31 mai 2009

Putain 3 ans !


40004318_p


Putain 3 ans

 

Putain trois ans,

Dis moi c’est quand,

Qu’on être heureux.

Bordel c’est long,

trois ans d’bâton,

Sur l’dos des malheureux,

On aurait pu changer,

Transformer la cité,

Mettre des fleurs sur les pavés,

Apprendre à s’écouter,

Donner du soleil pour tout l’monde,

En trois ans

 

Putain trois ans,

Dis moi c’est quand,

Qu’on pourra s’éclater,

On va ramer,

Pour ramener,

Les brebis sur l’sentier,

L’autre borgne s’est raflé

Vingt pour cent d’enculés

Parmi eux il y avait mon voisin,

Tous les matins,

Ils m’serrent la main,

Ils s’préparent pour demain,

Dans trois ans.

 

T’as pas trois ans,

T’as mal aux dents,

Et t’es haut comme trois pommes,

T’as tout compris,

Quand tu me dis,

Qu’les loups existent pour l’homme.

Ramasses des p’tits cailloux,

Pour les semer partout,

Des pierres de toutes les couleurs,

Des carrés en forme de cœur,

Pour pouvoir les balancer

Dans quinze ans…….

Michel Benoit

 

Publicité
Commentaires
J
"Putain que c'est bon !<br /> "C'est "Renaud Benoit" que je salue dans ce texte.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité