Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
28 janvier 2009

L'Ecivain Jean-Charles Cougny entre au Top 50

Pour ceux qui avaient déjà regardé et écouté le Clip de Jean-Charles intitulé :" Nous sommes de pauvres paysans " Voici maintenant, la face B de ce grand succès morvandiaux qui devrait ravir un grand nombre d'entre-vous. Nous avions failli jouer et chanter la première au salon des Auteurs Nivernais à Nevers en 2008, malheureusement cela n'avait pu se faire, mais la date de 2009 est réservée et je peux vous avouer, sous le contrôle de mon copain Jean-Charles, que ce n'était que partie remise et que nous vous jouerons celle-ci lors du prochain salon.


Green, green grass of home

Publicité
Commentaires
L
Un paysan-écrivain nivernais, c'est une denrée rare...
Répondre
C
moi, j'adore tes livres , j'ai plaisir à les lire,<br /> continu car j 'ai plus rien à lire d'interressant<br /> tu me fais découvrir la vie que moi je n'ai pas vraiment connu.A bientôt pour ta prochaine oeuvre<br /> bisous annick
Répondre
F
Super super il y en a t il d autre? a bientot<br /> la plus grande decroissante de Luzy
Répondre
.
bravo pour se clip fantastique !!!<br /> bien amicalement !
Répondre
J
Est-ce bien vous, jean-charles, assis dans la cuisine-séjour de votre ferme, en train de chanter cette jolie chanson de crooner ?<br /> <br /> Je vous reconnais mal. Ma femme et moi étions venus vous rendre visite il y a trois ans environ, juste après le mariage de votre fils.<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ce clip très réussi.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité