Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
24 décembre 2008

A NOS REVES D' ENFANTS


PAUL MCCARTNEY-WE ALL STAND TOGETHER

Un petit cadeau pour les petits et les plus grands, une vidéo qui nous rappelle nos souvenirs, ces instants magiques où nous rêvions tous d'apercevoir ce fameux Père Noël, dans le jardin ou sur le toit de la maison avec sa hôte pleine de jouets. Il descendait par la cheminée pour ceux qui habitaient à la campagne, ou d'un nuage comme celui du marchand de sable pour les autres qui demeuraient en ville. J'étais de ceux là, nous n'avions pas de cheminée et pensais,mes camarades le pensaient également, qu'il se faufilait par une trappe minuscule donnant accès à la salle de bain, trappe qui n'était autre qu'une petite bouche d'aération, pour nous apporter nos jouets tant attendus. Le soir, avant le coucher, mon père disposait soigneusement sur la table de la cuisine une crotte de chocolat pour l'âne portant les cadeaux et un verre à liqueur pour réchauffer ce sacré Père Noël, verre qu'il ne manquait pas de remplir de Triple Sec ou de Calvados. Quand je pense qu'il dû se relever toutes ces nuits de Noël pour vider ce verre à liqueur.....
Joyeux Noël à tous,

Publicité
Commentaires
P
Oui, de bien tendre souvenirs, merci Michel de nous les rappeler, Joyeux Noël à toi et les tiens.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité