Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
22 août 2008

REDONNONS A CESAR........N°1


Kaolin - Partons vite

Michel_BENOITQui n'a pas entendu ce titre l'année dernière, mais si ! mais si!  Pour ceux qui n'auraient pas encore fait le rapprochement avec un vieux tube des années 60 de Mr Dylan s'il vous plait, je vous laisse écouter ces deux titres et vous pourrez constater tout comme moi qu'il y a plus qu'une petite ressemblance.... Tiens, cela me ramène à mon ami Thierry Desseux qui est victime d'un titre avec " qui vous savez ..." Voir mon blog du  10 aout.  N'ayant pas trouvé la version originale de " I Want You " de Bob Dylan je vous glisse une version de Lilly Wood and the prick, mais que fait la SACEM ?
Etonnifiant non !



Lilly wood and the prick i want you bob dylan cover

Quand on sait que Le kaolin est utilisé comme activateur pour tester la coagulabilité du plasma dans certains tests biologiques (temps de céphaline activé) et qu'il est également utilisé pour le traitement de certains troubles digestifs, je ne suis plus étonné d'avoir la nausée et des remontées de Dylan entre la poire et le fromage lorsque j'entends ce titre à longueur de journée.  Dylan avait du talent, Kaolin devrait prendre des anti coagulants pour réactiver sa créativité si il en a eu une un jour évidement............

Michel BENOIT

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité