Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
16 août 2008

LES DERNIERES DU BISTROT D' EN BAS.....

Un grand merci à tous ces anonymes qui, sans le vouloir, me donnent l'occasion de rapporter leurs propos dans cette rubrique que j' espère hebdomadaire.

VERRES_DERRIERE_UN_COMPTOIR

-- On a encore trouvé sur un parking d'autoroute un chien attaché à un arbre... Ses maîtres lui avaient coupé l'oreille où il y a le tatouage pour éviter qu'on les retrouve !

-- Moi, quand j'attacherai ma belle-mère à un arbre, j'lui piquerai ses papiers !

Publicité
Commentaires
M
Tiens! j'en ai une petite que Claire m'a sorti cette semaine!!! <br /> "Les mains, c'est les pieds des bras...?!" je la trouves très bonne!
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité