Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
22 juillet 2008

SI NOS CHEMINS....

FishnetStockingsAndHighHeelShoes_Unmadebed488298


Mon amour,
Si nos chemins se séparaient,
Vers d'autres lieux, d'autres projets,
Sans aucun espoir de retour...
Si sans rien dire,
Nous effacions, sans un regret,
Cette vie là, que l'on n'oubliera jamais.
Mon amour,
Je te l'ai dis, oui, je t'aimais,
Je te l'avais juré, oui mais,
On ne peux jurer de l'amour...
Si un matin, je m'en allais,
Sans regarder, ce lit défait,
Tout doucement, au petit jour.
Moi,
Je suis là, résigné à
Te regarder, sachant déjà,
Qu'il arrivera bien ce jour...
Toi,
Simple et fière, tu ne dis rien,
Pensant sans doute à ces matins calins,
Où nous nous criions notre amour.

Oui, je te l'ai dis, oui je t'aimais,
Je te l'avais juré oui, mais,
On ne peux jurer de l'amour....
Si un matin, je m'en allais,
Sans regarder, ce lit défait,
Tout doucement, au petit jour,
Si un matin, je m'en allais,
Sans regarder, ce lit défait,
Tout doucement, au petit jour....

Michel BENOIT/ Baden POWEL ( Apelo )

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité