Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
3 juin 2008

JE VOUS DIS QUE JE PARS....

TRAIN

JE VOUS DIS QUE JE PARS....

Pour ces mots que je ne vous ai jamais dis,
Pour tout ceux que je ne dirai plus,
Pour vos réponses furtives qui ne me contentent plus,
Pour vos leurs qui ont brisé ma vie,
Pour vos regards qui ne sont plus les miens,
Pour tous ces flous qui ne ressemblent à rien,
Pour vos absences réelles, la raideur de vos mains,
Pour vos projets d'avenir sans lendemain.
Je vous dis que je pars.
Pour la main tendue qui n'est jamais venue,
Pour cet équilibre que je n'ai jamais eu,
Pour cet amour, en retour jamais revenu,
Pour ce coeur meurtri qui saigne et n'en peut plus,
Pour l'enfance à jamais retrouvé,
Pour cette souffrance que je ne peux pardonner,
Pour ce rien qui me sépare du voyage vers la mort,
Pour ne vous laisser ni peine, ni remord,
Je vous dis que je pars.

Michel BENOIT

Publicité
Commentaires
M
Une écriture musicale parfaitement rythmée, sensible. J'aime. Beaucoup.
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité