Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
3 mai 2008

DEDICACE A DECIZE POUR LA REPUBLIQUE DE LA TENTATION

img187

Aujourd'hui, je dédicacerai mon dernier ouvrage : LA REPUBLIQUE DE LA TENTATION dans la ville de St Just à la Librairie Maison de la Presse; Je serai présent de 14h30 à 18H00 pour vous rencontrer et parler avec vous de cette affaire de corruption politico financière qui faillit perdre la 1er République naissante.


L_Echo_Charitois_0252008Merci au Journal du Centre et en particulier à Estelle PION pour avoir informé mes lecteurs et les amoureux de l'histoire, celle que je relate par le petit bout de la lorgnette et que l'on n'enseigne pas sur les bancs de l'école.
Merci également au journaliste de l'Echo Charitois, qui a prit la peine lui aussi de lire mon livre et de faire un très bon condensé de l'histoire de Claude Bazire, il fallait aussi le souligner car des journalistes qui prennent le temps de lire aujourd'hui les ouvrages qui leurs sont confiés et qui restent fidèles au contenu de ceux-ci se font rares de nos jours. Journaliste, c'est un métier noble, et oui ! Pour ceux qui l'avaient oublier ou qui en doutaient....

img183

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité