Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
23 avril 2008

SALON DU LIVRE D' AUTUN


img171


Un évènement à ne pas manquer le Week-end prochain La 11ème Fête du Livre d'Autun organisée par Lire en Pays Autunois. Je serai sur le stand des Editions de l'Armançon où je présenterai mon dernier livre : 1793 La République de la Tentation. Vous pourrez y retrouver également comme pour les années passées les auteurs locaux habitués du salon, les éditeurs régionaux et les auteurs résidents en Bourgogne seront également très présents: Mes amis romanciers et historiens Didier Cornaille et Marcel Dorigny pour ne citer qu'eux.

Des Livres, des Auteurs, des Débats aussi, animés comme pour les années passées par la journaliste de France Inter Patricia Martin.  La remise du prix Graine  d’écrivains auquel concourent les élèves de nombreux collèges et lycées des  quatre départements bourguignons ;                             Et bien d’autres découvertes ! 

J'espère vous y retrouver avec plaisir.

img168

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité