Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
24 mars 2008

1793 LA REPUBLIQUE DE LA TENTATION

C'est aujourd'hui que les Editions de l'Armançon sortent mon nouveau livre :

img168


                      1793

LA REPUBLIQUE DE LA TENTATION

Une affaire de corruption sous la 1ère République

Disponible dans toutes les bonnes librairies de Bourgogne

Je vous annoncerai dans quelques jours les dates et lieux des dédicaces et des salons où nous pourrons nous rencontrer.





img169


Publicité
Commentaires
C
A quand la dédicace à Dijon ?<br /> Prière de prévenir !!.....<br /> Biz et bon succès
Répondre
I
erratum...erratum...vous avez bien sûr compris que c'était le 12 AVRIL...VENEZ NOMBREUX...!!!a partir de 15 h
Répondre
I
alors pour ceux qui y reviendrait....c'est pour le samedi 12 mars 2008 à partir de 15h à la librairie de la Presse à Nevers......à bon entendeur...soyons NOMBREUX.....MICHEL nous attendra...
Répondre
I
alors pour ceux qui y reviendrait....c'est pour le samedi 12 mars 2008 à partir de 15h à la librairie de la Presse à Nevers......à bon entendeur...soyons NOMBREUX.....MICHEL nous attendra...
Répondre
C
Alors : où quand comment ??? Moi aussi je veux ma dédicace !! J'attends..........<br /> Bonne chance
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité