Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
29 février 2008

SALON DES DAMES DE NEVERS

img166

C'est aujourd'hui que le 21ème Salon des Dames de Nevers ouvre ses portes/
les dates : 29 février, 1 et 2 Mars 2008
Le Président d'honneur sera cette année Bernard Pivot, Ecrivain, journaliste, critique littéraire et Membre de l'Académie Goncourt.
Conférences, Débats, Dédicaces et ventes de livres seront au rendez-vous comme chaque année.
Je viendrai rejoindre les Auteurs pour ma part cette année en touriste, puisque mon livre:


1793

La République de la Tentation

l'Affaire Claude Bazire

ne sera édité par les Editions de l'Armançon que pour la fin du mois de mars 2008


Mais je vous y retrouverai avec beaucoup de plaisir.
à bientôt, sur les stands studieux du Salon

Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité