Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
21 février 2008

MES PENSEES, MES CHAGRINS, MES COUPS D' G.....

isabelarte





















Illustration ISABELARTE

S'il faut de tout pour faire un monde, j'aurais aimé tout de même connaître celui qui a fait un monde avec tout !

Michel BENOIT

   f2_1_b_1_  Résultat du SETAKI : Ces quatre jeunes gens ne sont autres que les fils des Beatles, sympa comme montage... Donc de gauche à droite; le fisl de George Harisson, celui de Ringo Star, celui de Paul Mc Cartney et enfin Julian Lennon le fils de John.

A gauche, les fameux Fab Four au même âge, aucun de vous n'a donc gagné le " filet garni" ce sera donc pour une prochaine fois.....


Publicité
Commentaires
J
Ah, flûte, maintenant qu'on le sait, c'est évident.<br /> Et peut-on savoir de quoi le filet était garni ?
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité