Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
13 novembre 2007

SALON DU LIVRE DE DIJON

affiche_2007_salon_du_livre_dijon

Ouverture du salon du livre de Dijon le vendredi 30 novembre



Le  salon du livre de Dijon
ouvrira ses portes le vendredi 30 novembre 2007 à 14h jusqu'au dimanche 2 décembre à 18h.

 


Le vendredi à 14 h 30 aura lieu la remise des prix littéraires de Bourgogne sous la présidence de Jean Rouaud, cette année, c'est Christian Bobin et Michel lagrange qui ont remporté le prix de littérature et Georges Baugey le prix poésie "Alice Zussmann".

Ensuite les élèves de l'institut d'études Politiques de Dijon organise un débat sur l'Europe et une conférence sur le métier de traducteur.
Le samedi et le dimanche vous pourrez assister à des débats et des conférences sur Jules Roy, Vauban, la littérature d'aujourd'hui avec Jean Rouaud, Philippe Delerm..., sur l'environnement avec Stéphane Dugast, Danielle Mitterrand, Colette Popard, Pierre Bacher..., le général Valentin, la diversité culinaire, le roman humoristique, la foi et la croyance, la Bourgogne dans l'Europe avec Otto et Karl de Hasbourg, Jean-Philippe Lecat..., l'ère antédiluvienne, ... 

Je serai présent pour vous rencontrer durant ces trois jours sur le stand des Editions Dominique Guéniot.

Rendez-vous donc les 30 novembre et 1er et 2 décembre 2007 au Palais des ducs de Bourgogne à Dijon.

 

Publicité
Commentaires
T
je viens de publier mon premier roman, Une journée particulière(éditions le manuscrit)et je souhaiterais participer à un salon du livre afin de me faire connaître.<br /> Je réside en Haute Marne.<br /> Quelles démarches dois-je entreprendre pour participer au salon du livre de Dijon ?<br /> Cordialement.<br /> William TROMMENSCHLAGER
Répondre
C
J'y serai, si possible ?
Répondre
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité