Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Michel Benoit
Archives
Le Blog de Michel Benoit
12 novembre 2007

ACTUALITES

 

Photo_033




J’étais aujourd’hui l’invité d’André Jung dans son émission hebdomadaire sur FDL St Honoré les Bains 100.4

 

Nous avons évidemment parlé quelques instants du sujet qui fâche dans le Sud Nivernais et à Decize en particulier (voir l’affaire de la censure du 20 octobre 2007) mais aussi et surtout de livres.
Je me suis donc improvisé «  Porte-parole » de mes 8 autres camarades écrivains absents ce jour. Bien que présents le 20 octobre à Decize, ils n’avaient pas voulu parler de leurs livres ou très peu et on les comprend, vu les circonstances.

Philippe DEPALLE présentait son Polar «  Saint-Just par amour »

Roger JAILLOT : «  Au Plaisir des Rimes »

Daniel JOUANNET : «  Le Petit Bonhomme »

Jean-Noel LEBLANC : «  Le Manuel de survie du lycéen »

Véronique LENESTOUR : «  Des nouvelles de la fille aux pieds sales »

Elie POULARD : «  Mémoire d’un jociste déporté au travail, Résistance spirituelle, 1943-1945 »

Roger SEBERT : «  Lamartine, ou la vie pour la survie »

Pierre VOLUT : «  Le clavier mal tempéré et autres nouvelles »

Souscription auprès de l’auteur et des Editions du Masque d’Or

Et moi-même qui souhaitait parler de mon prochain ouvrage :

1793, la République de la tentation, l'Affaire Claude Bazire sortie prévue aux Editions de l’Armançon pour le 1er trimestre 2008. 

Ainsi fût fait, merci donc à André Jung et à Alain de FDL pour nous avoir permis d’informer nos lecteurs et les amoureux du livre dans la région.


Publicité
Commentaires
Le Blog de Michel Benoit
Publicité
Publicité